Qui suis-je ?
Ma liberté d’être et devenir
En débutant par une formation juridique, je souhaitais être avocate et pouvoir « remettre les choses à leur juste place« . Au final, ce n’était pas vraiment ce pour quoi j’étais faite. Bien trop de rigidité et de formalités pour moi.
Remettre les personnes à leur juste place de manière holistique (c’est-à-dire à plusieurs niveaux et surtout humainement), les aider à prendre la place qu’elles ont de droit me parlait beaucoup plus.
J’ai étudié la criminologie et le droit des victimes durant mon parcours. Ces études et mes rencontres m’ont permis de comprendre l’influence multifactorielle sur notre état d’être . Notre vie se construit autour de plein de choses.
Education, enfance, conditionnements, évènements de vie, traumatisme(s), environnement, entourage etc..
J’ai donc décidé de me lancer dans la quête de moi même et d’en comprendre les rouages.
Qui suis-je ?
Qu’est-ce que je veux défendre ?
Qu’est-ce qui est primordial pour moi ?
Qu’est-ce qui ne me convient plus et ne va pas avec mes besoins primordiaux ?
Les outils que je propose m’ont été d’une grande utilité lorsque j’ai décidé d’entreprendre une remise en question de ce qu’était ma vie.
Il m’a fallu apprendre à me connaître pour comprendre ce que je traversais.
L’Astrologie m’a permis de comprendre comment je fonctionnais dans les différents domaines de ma vie.
Découvrir les influences des planètes qui jouent sur ma psychologie. J’ai pu déceler et comprendre beaucoup sur moi et mes réactions.
Le Tirage de Cartes me donne des indices, des loupes et des déclics. L’interprétation de mes rêves me permet de recevoir les messages de mon inconscient et de les déchiffrer.
Ces outils me permettent quotidiennement à me CONNAÎTRE,
afin d’aiguiller mon chemin, de savoir où je veux aller et surtout d’y aller.
Les outils que je propose me sont d’une grande utilité pour mon
En parallèle de ces outils, je crée des accompagnements autonomes afin d’apporter à chacun le pouvoir de son propre parcours.